Comprimés Orthoplus

60 comprimés (1000 mg). Pour la santé des os

Comprimés et capsules ayurvédiques au Canada
filler

  • Ostéoporose
  • Fractures
  • Rachitisme
  • Carence en calcium

Prix:
$42.95

Description

Orthoplus agit en profondeur sur le mécanisme du métabolisme osseux. Il possède des propriétés régénératrices sur les tissus osseux et assure également que le calcium organique est facilement assimilé par l'organisme. Cette merveilleuse formulation d'Ayumantra aide à activer la formation osseuse, elle reconstitue le calcium, favorise l'assimilation des minéraux et désacidifie également.

Cissus quadrangularis / Hadjod est l'herbe la plus réputée pour la préservation et la guérison des os. Shatavari est la meilleure herbe nourrissante augmentant le Rasayana et le Kapha. Son goût / Rasa est doux / et amer, ses qualités lourdes et onctueuses, et Froid en action, en font un parfait anti-Pitta et Kapha augmentant. Il est énergisant (Balya), rajeunissant (Rasayana) et tonique pour les yeux (chakshushya). Shatavari est largement utilisé dans les maladies psychologiques et du système nerveux central telles que le stress, la peur, l'anxiété, l'hystérie, l'épilepsie et la dépression, pour les conditions du système reproducteur comme galactagogue qui favorise la sécrétion de lait maternel, la faible libido, la ménopause et l'infertilité. . De manière générale, il contribue au maintien de la santé en procurant une bonne immunité.

Les anciens chercheurs de l'Ayurveda considéraient Commiphora wightii/Guggulu comme le meilleur Anti Vata-Kapha et Shoolahara/analgésique. Sushruta Samhita décrit l'utilisation du Guggul pour une grande variété de conditions telles que les maladies des os et des articulations telles que l'arthrose, les rhumatismes, l'obésité et l'athérosclérose. Son goût est Amer-Piquant, l'effet post-digestif est Piquant, puissance piquante, donc anti-Vata Kapha. C'est Shothahara/anti-inflammatoire, antipyrétique, antiseptique, antispasmodique, aphrodisiaque, amer, carminatif, adoucissant, diaphorétique, désinfectant, diurétique, améliore la phagocytose, immunostimulant, stimulant thyroïdien et stimulant utérin.

Des recherches occidentales ont montré que Cissus quadrangularis agissait en stimulant le métabolisme et en augmentant l'absorption des minéraux calcium, soufre et strontium par les ostéoblastes. L'extrait neutralise également l'effet catabolique des cortisones, en raison de sa richesse en vitamine C. Selon l'International Journal of PharmTech Research, "l'utilisation systémique de Cissus quadrangularis chez le rat a provoqué une restauration complète de la composition normale des os, après une fracture en quatre semaines, tandis que les contrôles ont nécessité six semaines pour guérir.

Dans une autre étude, dans les cellules osseuses des ostéoblastes, le cissus quadrangularis a pu augmenter la sécrétion basale d'IGF-1 et d'IGF-II, les facteurs de croissance nécessaires à la croissance osseuse. Ces effets peuvent être liés aux propriétés œstrogéniques de Cissus quadrangularis.


Posologie :
2 fois par jour 1 comprimé à prendre entre les repas


Ingrédients :

  • Cissus quadrangularis (tige Hadjod),
  • Asparagus racemosus (racine de Shatavari),
  • Sida cordifolia (Bala),
  • Terminalia arjuna (Arjuna),
  • Embelica officinalis (Amla),
  • Withania Somnifera (Ashwagandha),
  • Commiphora mukul (Guggul),
  • Nagbala (Grewia hirsuta),
  • Phyllanthus niruri (Bhui Amla),
  • Gomme d'Acacia.

Les indications :

  • Ostéoporose
  • Fractures
  • Rachitisme
  • Carence en calcium

Contre-indications :

Ortho Plus ne convient pas pendant la grossesse et l’allaitement.

Customer Reviews

Based on 27 reviews Write a review

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Orthoplus Tablets

60 Tablets (1000 mg). For Bone Health

Ayurvedic Herbs for Joints Pain & Bone Health in Canada
filler

  • Osteoporosis
  • Fractures
  • Rickets
  • Calcium deficiency

Price:
$42.95

Description

Orthoplus works thoroughly on the mechanism of bone metabolism. It has regenerative properties on the bone tissues and also ensures that the organic calcium is easily assimilated by the body. This wonderful formulation from Ayumantra helps Activate bone formation, it is calcium replenishing, promotes the assimilation of minerals, and also deacidifies.

Cissus quadrangularis / Hadjod is the most reputed herb for bone preservation and healing. Shatavari is the best Rasayana and Kapha-increasing, nourishing herb. Its taste / Rasa is sweet / and bitter, heavy and unctuous qualities, and Cold in action, making it a perfect anti-Pitta and Kapha increasing. It is energizing (Balya), Rejuvenator (Rasayana), and eye tonic (chakshushya). Shatavari is widely used in psychological and central nervous system diseases such as stress, fear, anxiety, hysteria, epilepsy, and depression, for the conditions of the reproductive system as galactagogue which promotes secretion of breast milk, low sex drive, menopause, and infertility. In general, it helps to maintain health by providing good immunity.

Ancient Ayurveda researchers considered Commiphora wightii / Guggulu as the best Anti Vata-Kapha and Shoolahara / analgesic. Sushruta Samhita describes the use of Guggul for a wide variety of conditions such as bone and joint diseases such as Osteoarthritis, Rheumatism, Obesity, and Atherosclerosis. Its taste is Bitter- Pungent, the post-digestive effect is Pungent, hot potency, thus anti-Vata Kapha. It is Shothahara / anti-inflammatory, antipyretic, antiseptic, antispasmodic, aphrodisiac, bitter, carminative, demulcent, diaphoretic, disinfectant, diuretic, enhances phagocytosis, immune-stimulant, thyroid stimulant, and uterine stimulant.

Western research found that Cissus quadrangularis acted by stimulation of metabolism and increased uptake of the minerals calcium, sulfur, and strontium by the osteoblasts. The extract also neutralizes the catabolic effect of cortisones, due to its high vitamin C. According to the International Journal of PharmTech Research, "systemic use of Cissus quadrangularis in rats caused complete restoration of the normal composition of bone, after fracture in four weeks, while the controls required six weeks to heal.

In another study, in osteoblasts bone cells, cissus quadrangularis was able to increase the basal secretion of IGF-1 and IGF-II, the growth factors required for bone growth. These effects may be related to the estrogenic properties of Cissus quadrangularis.


Dosage :
2 times daily 1 tablet taken between meals


Ingredients :

  • Cissus quadrangularis (Hadjod Stem),
  • Asparagus racemosus (Shatavari Root),
  • Sida cordifolia (Bala),
  • Terminalia arjuna (Arjuna),
  • Embelica officinalis (Amla),
  • Withania Somnifera (Ashwagandha),
  • Commiphora mukul (Guggul),
  • Nagbala (Grewia hirsuta),
  • Phyllanthus niruri (Bhui Amla),
  • Gum Acacia.

Indications :

  • Osteoporosis
  • Fractures
  • Rickets
  • Calcium deficiency

Contra-indications :

Ortho Plus is not suitable to be used during pregnancy and lactation.

Customer Reviews

Based on 27 reviews Write a review

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like