Comprimés d'Ayustone

60 comprimés (1000 mg). Tonique rénal

Comprimés et capsules ayurvédiques au Canada
filler

  • Désintègre les calculs dans les reins et la vessie
  • Soulage les douleurs abdominales et dorsales liées aux calculs rénaux
  • Ayustone améliore la diurèse
  • Comme thérapie de soutien en cas d'hypertrophie de la prostate.

Prix:
$36.99

Description

L'Ayustone décompose (désintègre) les calculs rénaux et vésicaux et possède des propriétés anti-inflammatoires. Les personnes ayant tendance à former des calculs rénaux, des graviers urinaires ou des calculs vésicaux peuvent continuer à prendre ce supplément à titre préventif. À long terme, ce supplément contribue à améliorer la fonction rénale et à réparer les néphrocytes endommagés, améliorant ainsi la clairance rénale.

Pashanabheda se traduit littéralement par broyeur de pierres. Son goût Rasa est amer, astringent et sa puissance est rafraîchissante, ce qui le rend anti-Pitta, et est largement conseillé depuis des siècles contre les maladies rénales et vénériennes, les hémorroïdes, le diabète et les calculs. Son Kwatha/décoction est diurétique.

La racine d'Apamarga/Achyranthus aspera est astringente, diurétique et antispasmodique.

Shilajit est l'un des meilleurs Rasayana, le meilleur anti-Vata Kapha, ayant des propriétés légères et sèches, des goûts Rasa amer, salin, piquant et astringent, une puissance chaude et une efficacité particulière pour le système génito-urinaire. Il a été utilisé contre les maladies des reins, des voies urinaires et du système génital car il détoxifie les voies urinaires, est un véritable aphrodisiaque, aide à lutter contre la dysfonction érectile masculine, traite l'infertilité et est un promoteur général des tissus.

Selon des recherches occidentales, Didymocarpus pedicellata régule l’absorption du calcium dans l’organisme et a un effet diurétique en maintenant des voies urinaires saines. Les feuilles de Didymocarpus contiennent une huile essentielle de didymocarpène, dont l'activité protectrice contre le stress oxydatif rénal est documentée.

Bergenia ligulata contient de la coumarine (bergénine), de l'acide gallique, de l'acide tannique, des minéraux, etc., et a de puissants effets diurétiques et lithotriptiques. L'extrait alcoolique de la plante a montré d'importantes propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et diurétiques. Une fraction purifiée du médicament a montré une puissante activité antibactérienne. Des recherches récentes ont prouvé qu'il s'agit d'un diurétique et qu'il a des effets hypermagnéseuriques et antioxydants, ce qui rationalise son utilisation médicinale pour le traitement des calculs rénaux. L'inhibition maximale de la croissance cristalline de l'oxalate de calcium monohydraté, un minéral présent dans la plupart des calculs rénaux, a été observée principalement avec des extraits aqueux de Bergenia ligulata.

Posologie :
En cas de calculs rénaux : 2 à 3 fois par jour 2 comprimés (pendant environ 4 à 6 mois).
En cas de colique néphrétique aiguë : 3 fois par jour 3 comprimés.

Ingrédients :

  • Didymocarpus pedicellata (Shilapushpa)
  • Saxifraga ligulata
  • Achyranthes aspera (Apamarga)
  • Cyperus scariosus (Nagarmotha)
  • Hajrul yahood bhasma
  • Onosma bracteatum (Gojihva)
  • Rubia cordifolia (Manjishtha)
  • Shilajit (purus)
  • Vernonia cinerea (Sahadevi)

Les indications :

  • Anti-inflammatoire
  • Désintègre les calculs dans les reins et la vessie
  • Soulage les douleurs abdominales et dorsales liées aux calculs rénaux
  • Neutralise les crampes
  • Ayustone améliore la diurèse
  • Cette composition facilite le passage des graviers et détend les muscles des voies urinaires.
  • Infections des voies urinaires
  • Comme thérapie de soutien en cas d'hypertrophie de la prostate

Contre-indications :
Aucun.

Customer Reviews

Based on 54 reviews Write a review

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Ayustone Tablets

60 Tablets (1000 mg). Renal Tonic

Ayurvedic Medicines for Kidney Cure in Canada
filler

  • Disintegrates stones in kidneys and bladder
  • Relieves pain in the abdomen and back related to renal calculi
  • Ayustone improves diuresis
  • As supportive therapy in case of prostatic enlargement.

Price:
$36.99

Description

Ayustone breaks down (disintegrates) stones in the kidneys and bladder and has anti-inflammatory properties. Individuals with a tendency to form kidney stones or urinary gravels or bladder stones can continue taking this supplement as a prevention. In the long run, this supplement helps improve renal functioning, and repairs damaged nephrocytes, thus enhancing renal clearance.

Pashanabheda literally translates to stone crusher. Its Rasa/taste is Bitter, Astringent and Potency is cooling, making it anti-Pitta, and has been widely advised for centuries against renal and venereal diseases, piles, diabetes, and stones. Its Kwatha / decoction is diuretic.

Apamarga / Achyranthus aspera root is astringent, diuretic and antispasmodic.

Shilajit is one of the best Rasayana, the best anti-Vata Kapha, having light and dry properties, Bitter, Saline, Pungent and Astringent Rasa/tastes, hot potency, and special efficacy for the genitor-urinary system. It has been used against Kidney, Urinary, and genital system diseases as it detoxifies the Urinary tract, is a genuine Aphrodisiac, helps with male erectile dysfunction, treats infertility, and is a general tissue promoter.

As per Western research, Didymocarpus pedicellata regulates calcium absorption in the body and has a diuretic effect in maintaining a healthy urinary tract. The leaves of Didymocarpus contain an essential Oil with didymocarpene, which is documented for protective activity against Renal oxidative stress.

Bergenia ligulata contains coumarin (bergenin), gallic acid, tannic acid, minerals, etc., and has strong diuretic and lithotriptic effects. Alcoholic extract of the plant has exhibited significant anti-inflammatory, analgesic, and diuretic properties. A purified fraction of the drug has shown potent antibacterial activity. Recent research proved that it is a diuretic, and it has hypermagneseuric and antioxidant effects, which rationalizes its medicinal use for the treatment of kidney stones. Maximum inhibition of the crystal growth of calcium oxalate monohydrate, a mineral in most kidney stones, was observed primarily with aqueaous extracts of Bergenia ligulata.

 Dosage :
In case of kidney stones: 2 or 3 times a day 2 tablets (for about 4 to 6 months).
In case of acute renal colic: 3 times a day 3 tablets.

 Ingredients :

  • Didymocarpus pedicellata (Shilapushpa )
  • Saxifraga ligulata
  • Achyranthes aspera (Apamarga)
  • Cyperus scariosus (Nagarmotha)
  • Hajrul yahood bhasma
  • Onosma bracteatum (Gojihva)
  • Rubia cordifolia (Manjishtha)
  • Shilajit (purus)
  • Vernonia cinerea (Sahadevi)

 Indications :

  • Anti-inflammatory
  • Disintegrates stones in kidneys and bladder
  • Relieves pain in the abdomen and back related to renal calculi
  • Neutralizes cramps
  • Ayustone improves diuresis
  • This composition facilitates the gravel to pass through and relaxes muscles of the urinary tract
  • Infections of the urinary tract
  • As supportive therapy in case of prostatic enlargement

 Contra-indications :
 None.

Customer Reviews

Based on 54 reviews Write a review

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like