Comprimés de Moringa (Moringa oleifera)

90 comprimés (1000 mg). Aussi connu sous le nom de Shajna

Comprimés et capsules ayurvédiques au Canada
filler

  • Meilleur complément de santé pour les fibromes utérins.
  • Dans l'arthrite goutteuse de longue date, le Moringa agit comme un purificateur sanguin intense et prévient l'accumulation de toxines dans le sang.
  • Un complément de santé générale pour les personnes souffrant de varices.

Prix:
$33.95

Description

Souvent vu flotter dans votre bol de sambhar, le pilon est scientifiquement connu sous le nom de Moringa oleifera Lam, également connu sous le nom de raifort, pilon, moringa africain, radis, arango, shajna. Le moringa est célèbre pour son activité anti-inflammatoire sur les articulations, les muscles. , et des vaisseaux sanguins et un supplément à base de plantes nettoyant le sang largement utilisé dans le monde entier. Il aide comme tonique utérin dans les fibromes utérins. En raison de son incroyable contenu nutritionnel, le moringa est souvent considéré comme un superaliment à base de plantes et est devenu un ajout populaire aux smoothies, aux shakes et aux boosters d'énergie, car la poudre peut facilement être saupoudrée sur votre repas pour ajouter une valeur nutritive supplémentaire.

Outre les vitamines et les minéraux bénéfiques pour la santé que l'on trouve généralement dans le moringa, tels que la vitamine C, la vitamine A, le calcium et le fer, la poudre de feuilles est également connue pour contenir de nombreux acides aminés essentiels nécessaires à la fabrication d'une protéine complète. . Dans les textes ayurvédiques classiques, le moringa est appelé « sigru », ce qui signifie « se déplace comme une flèche », faisant allusion à la capacité de la plante à pénétrer rapidement dans les tissus du corps pour provoquer un nettoyage et une restauration en profondeur.

Le Moringa aide à équilibrer Kapha et Vata, et son apport nutritionnel nettoyant mais tonifiant soutient des niveaux d'énergie optimaux. La poudre de Moringa (Moringa oleifera) est composée de feuilles broyées de l'arbre moringa, une plante bien-aimée résistante à la sécheresse et utilisée en Ayurveda depuis des milliers d'années.

Également appelé arbre à pilons en raison des gousses longues et sinueuses qu’il produit. Historiquement, diverses parties de l'arbre moringa ont été utilisées pour tout, des matériaux de construction à la filtration de l'eau, en passant par la médecine traditionnelle et pour une utilisation quotidienne comme source alimentaire riche en nutriments. Le Moringa soutient la vitalité globale et aide à augmenter l’énergie naturellement.

Ingrédient :

  • Extrait de Moringa
  • Poudre de Moringa biologique (Moringa oleifera)

Posologie :
2 comprimés 1 fois par jour

Les indications :

  • Meilleur complément de santé pour les fibromes utérins.
  • Dans l'arthrite goutteuse de longue date, le Moringa agit comme un purificateur sanguin intense et prévient l'accumulation de toxines dans le sang.
  • Un complément de santé générale pour les personnes souffrant de varices.

Contre-indications :
Aucun.

Précautions :
Veuillez consulter votre professionnel de la santé avant d'utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous prenez des médicaments ou si vous avez un problème de santé. Garder hors de la portée des enfants.

Customer Reviews

Based on 26 reviews Write a review

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Moringa Tablets (Moringa oleifera)

90 Tablets (1000 mg). Also known as Shajna

Ayurvedic Energy Booster Medicines & Supplements in Canada
filler

  • Best health supplement for Uterine fibroids.
  • In long-standing Gouty arthritis, Moringa acts as an intense blood purifier and prevents the accumulation of toxins in the blood.
  • A general health supplement for individuals with varicose veins.

Price:
$33.95

Description

Often seeing floating in your bowl of sambhar, Drumstick is scientifically known as Moringa oleifera Lam , also known as Horseradish tree, drumstick tree, African moringa, radish tree, arango, shajna.Moringa is famous for its anti-inflammatory activity on joints, muscles, and blood vessels and blood cleansing herbal supplement widely used all around the globe. It helps as a uterine tonic in Uterine fibroids. Due to its incredible nutritional content, moringa is frequently referred to as a herbal superfood and has become a popular addition to smoothies, shakes, and energy boosters, as the powder can easily be sprinkled on your meal to add extra nutrient value.

Other than the health-boosting vitamins and minerals generally known to be found in moringa such as vitamin C, vitamin A, calcium, and iron, the leaf powder is also commonly known to contain many of the essential amino acids required to make a complete protein. In classic Ayurvedic texts, moringa is called “sigru,” which means “moves like an arrow,” alluding to the herb’s ability to rapidly penetrate the tissues of the body to instigate deep cleansing and restoration.

Moringa helps balance Kapha and Vata, and its cleansing yet toning nutritional boost supports optimum energy levels. Moringa (Moringa oleifera) powder is made of the ground leaves of the moringa tree, a beloved drought-resistant plant that has been used in Ayurveda for thousands of years.

Also referred to as the drumstick tree because of the long and twisty pods it produces. Historically, various parts of the moringa tree have been used for everything from building materials to water filtration, to traditional medicine, and everyday use as a nutrient-dense food source. Moringa supports overall vitality and helps boost energy naturally.

Ingredient :

  • Moringa extract
  • Organic Moringa (Moringa oleifera) Powder

Dosage : 
2 tablets 1 time a day

Indications :

  • Best health supplement for Uterine fibroids.
  • In long-standing Gouty arthritis, Moringa acts as an intense blood purifier and prevents the accumulation of toxins in the blood.
  • A general health supplement for individuals with varicose veins.

Contra-indications :
None.

Precautions : 
Please consult with your health care practitioner prior to the use of this product if you are pregnant or nursing, taking medications, or have a medical condition. Keep out of the reach of children.

Customer Reviews

Based on 26 reviews Write a review

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like