Comprimés d'Ayurédie

60 comprimés (1000 mg). Rasayana / Promoteur de tissus

Comprimés et capsules ayurvédiques au Canada
filler

  • Stress physique et mental
  • Aide à combattre la fatigue, l'épuisement
  • Agit contre les inflammations articulaires et les douleurs corporelles
  • Meilleur tonique rajeunissant, anti-âge

Prix:
$40.99

Description

Ayuredy est la puissante composition herbominérale d'Ayumantra pour lutter contre la fatigue, l'épuisement et la faiblesse sexuelle. Ayuredy contient des ingrédients possédant des activités spermatogènes et aphrodisiaques prouvées, utiles en cas d'insuffisance sexuelle et de dysfonctionnement sexuel chez les hommes et les femmes. Cette formulation recharge efficacement le système vital et restaure l'énergie perdue.

C'est Tridosha équilibrant, Srotas nourrissant, améliore le désir sexuel et l'endurance, prévient la fatigue et la sensation d'épuisement, renforce la fonction immunitaire et renforce la résistance du corps. En tant que bon aphrodisiaque, il améliore la libido, le nombre et la qualité des spermatozoïdes et prévient l'éjaculation précoce. Cette formulation soigneusement conçue à base de Veerya chaud supprime Vata Kapha et est largement utilisée pour la gestion de toutes sortes de douleurs, inflammations, arthrite, anxiété, insomnie, tumeurs, asthme, bronchite, problèmes menstruels et maladies chroniques du foie. Il est utilisé pour la stérilité et l’infertilité, pour augmenter la puissance sexuelle et pour le nombre et la qualité médiocres des spermatozoïdes. L'Ashwagandha est également utilisé comme « adaptogène » pour aider l'organisme à lutter contre le stress quotidien et comme tonique général, anti-âge.

La recherche ayurvédique prouve que Withania somnifera/Ashwagandha est utile en cas de faiblesse généralisée et améliore la coordination neuro-musculaire. Il fournit une puissante activité antioxydante pour stimuler le système immunitaire, lutter contre le stress et favoriser le bien-être. Les extraits d'Ashwagandha produisent une activité de type GABA, ce qui peut expliquer les effets anti-anxiété de la plante. Sa fonction est de diminuer l’activité neuronale et d’empêcher les cellules nerveuses de surchauffer. Cette action produit un effet calmant. Il a également été démontré que l’Ashwagandha offre une puissante protection antioxydante. Il stimule l'activation des cellules du système immunitaire, telles que les lymphocytes et les phagocytes, contrecarre les effets du stress et favorise le bien-être général.

Asphaltum / Shilajit contiendrait au moins 85 minéraux sous forme ionique, ainsi que des triterpènes, de l'acide humique et de l'acide fulvique. Certains effets observés sont antioxydants, anti-inflammatoires comme dans l'arthrite, les rhumatismes, analgésiques, anti-ulcéreux, anti-anxiété, anti-stress, effet nootropique et anti-âge. L'Ayurveda estime qu'il n'existe aucune maladie curable dans l'univers qui ne soit efficacement guérie par le Shilajit lorsqu'il est administré au moment approprié et en association avec des médicaments appropriés.

Ingrédients :

  • Shilajit (asphalte)
  • Chlorophytum Borivilianum (Safed Musli),
  • Asperges adscendens (Shatavari),
  • Mucuna pruriens (Kaunch)
  • Anacylus Pyrèthre (Akarakara)
  • Cinnamonum zeylanicum (Dalchini)
  • Opuntia dilleni (Vidhara)
  • Asteracantha longifolia (Talmkhana)
  • Suddha Samudraphena
  • Zingiber officinale (Sunthi)
  • Myristica fragrans (Jayphal)

Les indications :

  • Stress physique et mental
  • Aide à combattre la fatigue, l'épuisement
  • Agit contre la faiblesse sexuelle
  • Agit contre les inflammations articulaires et les douleurs corporelles
  • Meilleur tonique rajeunissant, anti-âge
  • Effets antioxydants sur le corps à tout âge


Mode d'emploi :
1 comprimé deux fois par jour de préférence avec du lait.

Contre-indications :
Consultez votre médecin en cas de grossesse, de chaleur corporelle excessive ou de diabète incontrôlé.

Customer Reviews

Based on 25 reviews Write a review

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Ayuredy Tablets

60 Tablets (1000 mg). Rasayana / Tissue Promotive

Ayurvedic Energy Booster Medicines & Supplements in Canada
filler

  • Physical and mental stress
  • Helps fight Fatigue, Exhaustion
  • Acts against joint inflammations and body pains
  • Best rejuvenating tonic, anti-aging

Price:
$40.99

Description

Ayuredy is Ayumantra’s powerful herbomineral composition to fight fatigue, exhaustion, and sexual weakness. Ayuredy contains ingredients possessing proven spermatogenic and aphrodisiac activities, useful in cases of sexual inadequacy and sexual dysfunction in both males and females. This formulation effectively recharges the vital system and restores lost energy.

It is Tridosha balancing, Srotas nourishing, enhances sexual desire and stamina, prevents fatigue and run-down feeling, boosts immune function, and strengthens body resistance. As a good Aphrodisiac, it improves libido, sperm count, and quality and prevents premature ejaculation. This carefully crafted formulation being of warm Veerya suppresses Vata Kapha and is extensively used for the management of all kinds of pains, inflammation, arthritis, Anxiety, insomnia, tumors, asthma, bronchitis, menstrual problems, and chronic liver diseases. It is used for sterility and infertility, to increase sexual potency, and for poor counts and qualities of sperm. Ashwagandha is also used as an “adaptogen” to help the body ward off daily stress and as a general tonic, anti-aging.

Ayurveda research proves that Withania somnifera / Ashwagandha is useful for generalized weakness and improves neuro-muscular coordination. It provides potent antioxidant activity, to stimulate the immune system, counteract stress, and promote wellness. The extracts of Ashwagandha produce GABA-like activity, which may account for the herb's anti-anxiety effects. Its function is to decrease neuron activity and inhibit nerve cells from over-firing. This action produces a calming effect. Ashwagandha has also been found to provide potent antioxidant protection. It stimulates the activation of immune system cells, such as lymphocytes and phagocytes, counteract the effects of stress, and promote general wellness.

Asphaltum / Shilajit has been reported to contain at least 85 minerals in ionic form, as well as triterpenes, humic acid, and fulvic acid. Some observed effects are Anti-oxidant, Anti-inflammatory as in arthritis, rheumatism, Analgesic, Anti-ulcer, Anti-anxiety, Anti-stress, Nootropic effect, and Anti-ageing. Ayurveda believes that there is no curable disease in the universe, which is not effectively cured by Shilajit when it is administered at the appropriate time and in combination with suitable drugs.

Ingredients :

  • Shilajit (Asphaltum)
  • Chlorophytum Borivilianum (Safed Musli),
  • Asparagus adscendens (Shatavari),
  • Mucuna pruriens (Kaunch)
  • Anacylus Pyrethrum (Akarakara)
  • Cinnamonum zeylanicum (Dalchini)
  • Opuntia dilleni (Vidhara)
  • Asteracantha longifolia (Talmkhana)
  • Suddha Samudraphena
  • Zingiber officinale (Sunthi)
  • Myristica fragrans (Jayphal)

Indications :

  • Physical and mental stress
  • Helps fight Fatigue, Exhaustion
  • Works against Sexual weakness
  • Acts against joint inflammations and body pains
  • Best rejuvenating tonic, anti-aging
  • Antioxidant effects on the body at any age


Directions for use :
1 tablet twice a day preferably with milk.

Contra-indications :
Consult your Physician in case of Pregnancy, excess body heat, or uncontrolled diabetes.

Customer Reviews

Based on 25 reviews Write a review

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like