Comprimés d'agnacide

60 comprimés (1 000 mg) Soulage la gastrite et guérit l'ulcère du GIT

Comprimés et capsules ayurvédiques au Canada
filler

  • Utile pour les troubles acido-peptiques de longue date, le RGO
  • Gastrite récurrente
  • Aide à guérir les ulcères gastriques
  • Pour les maux de ventre et ballonnements intempestifs récurrents


Prix:
$33.99

Description

Agnacid est une combinaison spéciale avec les meilleures herbes anti Pitta, efficace contre les troubles gastro-intestinaux. Il prévient et guérit le RGO, les ulcères et la gastrite.

L'Agnacid, grâce à ses ingrédients efficaces, équilibre les tridoshas et favorise la détoxification de l'intestin. Il s'agit d'une véritable formulation anti-Ama issue du trésor d'Ayumantra, en raison de sa combinaison incroyablement efficace de formulations super efficaces comme le Laghu Sut Shekhar ras, le Kam Dudha ras et l'anti-Pitta grâce aux herbes les mieux choisies comme Glycyrrhiza glabra (Mulethi), Embelica officinalis ( Amla), Avipattikar Churna.

Amalaki est la meilleure herbe rasayana/anti-âge rajeunissante de l’Ayurveda. Son goût est principalement aigre, les goûts sont sucrés, astringents, piquants et amers, son effet post-digestif (Vipaka) est sucré et sa puissance (veerya) est froide.

Amalaki est l'équilibrage de Tridosha ; ses goûts sucré, salé et aigre apaisent Vata, le rasa sucré et le vipaka avec le veerya froid apaisent Pitta Dosha, et son goût astringent et sa qualité Rooksha/sec diminuent Kapha.

Il augmente le feu digestif (Deepana) et accélère la digestion (Pachana), régule ainsi le métabolisme, réduit l'acidité, réduit les sensations de brûlure, les nausées, les vomissements, les maux de tête etc. Il rafraîchit et rajeunit le corps et diminue également la soif et les vertiges excessifs. L'Amalaki est très efficace contre le diabète, les maladies du foie, des reins et des os, et renforce l'immunité grâce à ses propriétés antioxydantes.

L'agnacide nettoie les canaux, draine l'excès de Pitta, apaise le tube digestif et a un léger effet laxatif grâce à Avipattikara. L'Agnacid est également un remède contre les complications liées à l'acidité, comme les maux de tête, les nausées et les vomissements.

L'agnacide contrôle la sécrétion gastrique, est anti-flatulences, normalise les sécrétions du tube digestif, guérit les ulcères d'estomac et intestinaux et prévient l'anxiété et le stress. Deux constituants majeurs de Glycyrrhiza glabra ; la glycyrrhizine et les flavonoïdes ont des actions anti-inflammatoires, réduisant la libération d'acide chlorhydrique, soulageant la gastrite, le RGO/reflux acide, les ulcères et aidant à guérir les cellules du tube digestif. Ce sont également de puissants antioxydants qui protègent les cellules hépatiques. In vitro, il a été démontré que les flavonoïdes tuent Helicobacter pylori, la bactérie responsable de la plupart des ulcères et des inflammations de l'estomac. La réglisse est aussi efficace pour guérir les ulcères d’estomac que tout autre antiacide et est également utile dans le traitement des ulcères du duodénum.

Embelica officinalis (Amlaki) dans Agnacid contient de grandes quantités de vitamine C pour guérir les ulcères et les inflammations intestinales. Une étude récente a révélé que le traitement par E. officinalis réduisait la gravité de la pancréatite aiguë. C'est le meilleur cicatrisant et anti-âge en raison de la haute densité d'emblicanines, de punigluconine et de pédonculagine, etc.

La churna Avipattikar se compose de quatorze ingrédients, à savoir Zingiber officinale, Piper nigrum, Piper longum, Terminalia chebula, Terminalia bellirica, Embelica officinalis, Cyperus rotundus, sel, Embelia ribes, Elettaria cardamomum, Cinnamomum tamala, Syzgium spiceum, Operculina terpethum et Saccharum officinarum. . Selon une étude clinique publiée dans la revue publiée Avipattikar Powder, un constituant d'Agnacid s'avère efficace dans la gastrite chez des modèles animaux. La poudre a diminué de manière significative les volumes du contenu gastrique, le score d'ulcère et la longueur de l'ulcère, l'indice d'irritation gastrique et le pH ont augmenté.


Posologie :
1 comprimé 2 fois par jour.


Ingrédients :

  • Glycyrrhiza glabra (Mulethi),
  • Embelica officinalis (Amla),
  • Avipattikar Churna,
  • Laghu Sut Shekhar ras,
  • Kam Dudha ras.

Les indications :

  • Utile pour les troubles acido-peptiques de longue date, le RGO
  • Gastrite récurrente
  • Aide à guérir les ulcères gastriques
  • Pour les maux de ventre et ballonnements intempestifs récurrents
  • Une utilisation régulière réduit la dépendance aux antiacides pour l'hyperacidité et d'autres problèmes gastriques.
  • Soulage le stress et l’anxiété inexpliquée.
  • Agit comme un Rasayana ou un tonique rajeunissant pour l'intestin.
  • Aide à soulager l'acidité associée à la constipation chronique.

Contre-indications :
Aucun.

Customer Reviews

Based on 49 reviews Write a review

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Agnacid Tablets

60 Tablets (1000 mg) Gastritis Relief and heals Ulcer in GIT

Ayurvedic Medicines for Brain Health in Canada
filler

  • Useful for long standing Acid Peptic disorders, GERD
  • Recurrent gastritis
  • Helps healing gastric ulcers
  • For Recurrent untimely stomach ache and bloating


Price:
$33.99

Description

Agnacid is a special combination with the best anti Pitta herbs, with efficacy towards Gastrointestinal disorders. It prevents and heals GERD, Ulcers and Gastritis.

Agnacid, by the virtue of its effective ingredients, balances tridoshas, aids detoxification of the gut. It is a genuine Anti-Ama Formulation from Ayumantra’s treasure, because of its incredibly effective combination of super efficient formulations like Laghu Sut Shekhar ras, Kam Dudha ras and anti-Pitta due to best chosen herbs like Glycyrrhiza glabra (Mulethi), Embelica officinalis (Amla), Avipattikar Churna.

Amalaki is the best Rasayana / Anti Ageing, rejuvenative herb from Ayurveda. This is mainly Sour in taste, the tastes are sweet, Astringent, pungent and bitter, its post-digestive effect (Vipaka) is Sweet and its potency (veerya) is cold.

Amalaki is Tridosha Balancing; its sweet, salty and sour tastes pacify Vata, sweet rasa and vipaka with cold veerya pacify Pitta Dosha, and its astringent taste and Rooksha / dry quality decrease Kapha.

It increases digestive fire (Deepana) and accelerates digestion (Pachana), thus regulates the metabolism, reduces acidity, reduces burning sensation, nausea, vomiting, headache etc. It refreshes and rejuvenates the body and also decreases excessive thirst and giddiness. Amalaki is very effective against Diabetes, liver, kidney and bone diseases, and boosts immunity due to its antioxidant properties.

Agnacid is channel cleansing, draining excess Pitta out, soothes the alimentary tract and has mild laxative effect due to Avipattikara. Agnacid is also a remedy for the complications associated with Acidity, like headache, nausea and vomiting.

Agnacid checks gastric secretion, is anti-flatulence, normalises alimentary tract secretions, heals stomach and intestinal ulcers and prevents anxiety and stress. Two major constituents of Glycyrrhiza glabra; glycyrrhizin and flavonoids have anti-inflammatory actions, lowering Hydrochloric acid release, easing Gastritis, GERD / Acid Reflux, Ulcers and help heal digestive tract cells. They are also potent antioxidants to protect liver cells. In vitro, the flavonoids have shown to kill Helicobacter pylori, the bacterium that causes most ulcers and stomach inflammation. Licorice is as effective at healing stomach ulcers as any other antacid and is also helpful in treating ulcers of the duodenum.

Embelica officinalis (Amlaki) in Agnacid has high amounts of Vitamin C to heal the intestinal ulcers and inflammations. One recent study found treatment with E. officinalis reduced severity of acute pancreatitis. This is the best healing & anti ageing due to high density of emblicanins, punigluconin and pedunculagin etc.

Avipattikar churna consists of fourteen ingredients viz., Zingiber officinale, Piper nigrum, Piper longum, Terminalia chebula, Terminalia bellirica, Embelica officinalis, Cyperus rotundus, salt, Embelia ribes, Elettaria cardamomum, Cinnamomum tamala, Syzgium aromaticum, Operculina terpethum, and Saccharum officinarum. As per one clinical study published in pubmed journal, Avipattikar Powder, a constituent of Agnacid is found effective in gastritis in animal models. The powder significantly decreased the volumes of the gastric contents, the ulcer score, and the length of the ulcer, the gastric irritancy index and pH increased.


Dosage :
1 tablet 2 times a day.


Ingredients :

  • Glycyrrhiza glabra (Mulethi),
  • Embelica officinalis (Amla),
  • Avipattikar Churna,
  • Laghu Sut Shekhar ras,
  • Kam Dudha ras.

Indications :

  • Useful for long standing Acid Peptic disorders, GERD
  • Recurrent gastritis
  • Helps healing gastric ulcers
  • For Recurrent untimely stomach ache and bloating
  • Regular usage reduces dependence on Antacids for Hyperacidity and other gastric troubles.
  • Relieves from stress and unexplained anxiety.
  • Acts as a Rasayana or Rejuvenative tonic for gut.
  • Helps relieve acidity associated with chronic constipation.

Contra-indications:
None.

Customer Reviews

Based on 49 reviews Write a review

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like